Agir face au surendettement

A

Vous êtes en situation de surendettement !!!

Vos « fins de mois » sont difficiles : plus d’argent pour vivre décemment, le banquier vous harcelle pour votre découvert, les créanciers vous relancent, les huissiers frappent à votre porte, etc…

4 moyens efficaces pour vous sortir de cette situation :

Le rachat de crédits

Une solution rapide et efficace qui possède le mérite de régler définitivement votre situation de surendettement. Vous n’aurez plus qu’une mensualité, réduite, si tout va bien, jusqu’à 60% de ce que vous devez payer actuellement (pour les locataires et propriétaires).

Le réméré

A condition d’être propriétaire, quand rien d’autre n’est possible : aucune solution bancaire à cause des différents fichages (BDF, FICP, FCC, Etc..), le but étant de sauver son patrimoine…

Le recours au Dossier de surendettement

Il arrive inévitablement le moment ou trop c’est trop : Les commissions de surendettement aident les particuliers ayant des problèmes d’endettement à trouver des solutions. La Banque de France qui assure le secrétariat des commissions de surendettement peut vous apporter des informations sur la procédure et la marche à suivre. Hélas près de 57 % des dossiers sont reconnus irrecevables par les commissions ….

La vente de votre bien

Est-ce le bon moment pour vendre ? Le marché de l‘immobilier est il en « pleine forme » ? Devrez-vous, en plus de vos problèmes financiers, perdre votre bien immobilier et augmenter votre fragilité émotionnelle ?

Ou résiderez-vous après la vente définitive ?

Le plus du « guidedusurendettement.fr »

Notre sélection du mois, élue par des experts financiers, parmi une multitude de sites vous proposant une « solution miracle »

Des conditions strictes pour être sélectionné et figurer dans notre site :

Pas de sur promesse, une dette est un événement sérieux qui doit être traité par des personnes qualifiées.

Pas d’effet d’annonce, en matière financière, il n’existe pas de miracle mais des lois précises qui doivent être respectées.

Pas d’honoraires si le dossier n’aboutit pas à une solution satisfaisante pour votre budget.

Pas d’entreprises fantaisistes : RC obligatoire, assurances de garanties professionnelles obligatoires, existence sur le marché depuis un minimum de 2 ans exigé.

Entreprises bénéficiant d’un agrément avec suffisamment d’organismes bancaires pour vous offrir la solution la mieux adaptée à votre cas et ce, au prix le plus bas du marché.

Etc. ……..

À propos de l'auteur

Surendettement

Ajouter un commentaire

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

Méta